Queen Emelia [GOTD] Membre de la [GOTD], 1er Officier Alliance [GOTD], Membre du Sénat
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Le train de mots Jeu 3 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour a tous nous avons (re)commencé un petit jeu sympatique sur notre forum : Le train de mots Règles simples : -Pas plus de 4 mots -continuité de l'histoire, même si cela semble tordu -Pas de mots SMS que du bon français -le moins de faute possible. Vous etes cordialement invité a participer ^^ C'est par ICI | |
|
Seunam Protos [SRB] Membre de la [SRB]
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le train de mots Ven 4 Aoû - 12:12 | |
| Super! Merci! Mais on ne peut pas répondre.... wéééé.... | |
|
Duchesse Ailée [GOTD] Membre de la [GOTD]
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le train de mots Ven 4 Aoû - 12:54 | |
| Étrange, j'ai vu un message de Zed.
Problème à voir. | |
|
Seunam Protos [SRB] Membre de la [SRB]
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le train de mots Ven 4 Aoû - 12:58 | |
| Je viens juste de m'inscrire. C'est peut-être ça... | |
|
Yelena Vandergaard [GOTD] Membre de la [GOTD]
Nombre de messages : 35 Localisation : Au monastère du hall Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le train de mots Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| Oui effectivement c'est pas normal si tu peux pas... Et je vois pas en quoi le fait d'être un jeune inscrit t'mpecherait de faire du RP | |
|
Gerett Le Grand [GOTD] Membre de la [GOTD], Maître de Guilde [GOTD], Membre du Sénat
Nombre de messages : 49 Age : 117 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le train de mots Sam 5 Aoû - 15:22 | |
| Tout à fait, maintenant tu peux.
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le train de mots | |
| |
|