| Organisation GvG | |
|
+2Gerett Le Grand [GOTD] Yelena Vandergaard [GOTD] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yelena Vandergaard [GOTD] Membre de la [GOTD]
Nombre de messages : 35 Localisation : Au monastère du hall Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Organisation GvG Ven 4 Aoû - 1:43 | |
| Bonjour l'alliance comme vous le savez peut être ce soir avec les SRB et les GOTD on a fait deux GvG et ca a plu a tout le monde, on s'est dit que ca plairait à d'autres d'entre vous. J'essaierais d'en organiser un maximum. Pour cela, je posterais ici les rendez vous qui se passerons dans un des halls de l'alliance et vous essaierez d'être un maximum présent pour qu'on augmente le classement de nos puissantes et ancienes guildes... (heu dites moi si je m'enflemme... Je pense tout du moins que ca se fera le plus souvent le soir car les connectés se font plus nombreux. Voila, à bientot pour de belles aventures | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Au monastère du hall Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 10:38 | |
| Bon, nous sommes samedi aujourd'hui, et je pese que ce soir la densité de personnes conectées sera plus importante.
C'est pourquoi je me propose d'oraginer... heu... et ben on verra sur place suivant les ascencions de vos persos de faire une sortie alliance.
Je propose le rendez vous dans le hall des GOTD à 23h30
Voila, j'espere que grand nombre d'entre vous viendra.
A ce soir!
YV | |
|
| |
Gerett Le Grand [GOTD] Membre de la [GOTD], Maître de Guilde [GOTD], Membre du Sénat
Nombre de messages : 49 Age : 117 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Manu le fou [GOTD] Membre de la [GOTD], Officier de la [GOTD]
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 15:37 | |
| cool j'y serait | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 16:44 | |
| Je ne m'attends pas à ce que seuls les gotd viennent... | |
|
| |
glory hope[GOTD] Hôte de l'alliance
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : au pays des poulets en liberté Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 17:03 | |
| Mais euh,bon d'accord je tente l'aventure... Mais vu ma prestation hier dans le labyrinthe,ça va etre tres dur (beaucoup mouru ) | |
|
| |
Vladimir Kergan [GND] Membre de la [GND], Officier de la [GND]
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Au Hall de l'Alliance Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 21:34 | |
| Je viens ! | |
|
| |
hantaroxxx[GOTD] Hôte de l'alliance
| Sujet: Re: Organisation GvG Sam 5 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation GvG Dim 6 Aoû - 3:09 | |
| Merci à toutes ses personnes qui étaient présentes.
Franchement, on s'est bien amusé, certes n a fait 1 vitoire une défaite, mais on a passé un moment très sympa ensemble.
A refaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation GvG | |
| |
|
| |
| Organisation GvG | |
|